Communiqué : Pour diffusion immédiate : Une conférence-participation de Serge Larochelle.

Communiqué : Pour diffusion immédiate

”Oui, il y a une vie après la dépression ”

Une conférence-participation de Serge Larochelle.

 

Suite au succès du lancement de son premier livre ‘’maintenant, ma vie prend racine’’, Serge Larochelle offre maintenant une conférence basée sur ceci.  Beaucoup de gens ont malheureusement subi une dépression ou accompagné un proche, victime de cette maladie.

Les gens qui ont vécu cette expérience savent, plus que tout, comment l’isolement dont ils ont souffert, le manque d’empathie, de ressources rapides et d’écoute leur a très probablement fait défaut à ce moment critique de leur vie.

Quant à ceux qui ont eu la chance de ne pas côtoyer cette terrible maladie, rien n’assure malheureusement qu’il en sera toujours ainsi.  Cette conférence saura vous y préparer au cas où le destin en décide ainsi.

C’est pourquoi la conférence ‘’il y a une vie après la dépression’’ est née. Cette conférence se veut centrée d’abord sur la personne dépressive et son entourage.  Elle apportera des éclairages sur les premiers signes avant-coureurs de la dépression et comment y réagir rapidement.

Il y sera notamment question de « comment vivre au quotidien après une dépression »  en y mettant les efforts. Quoi faire, qui consulter, les accompagnements et les thérapies possibles, les soins hospitaliers.

Bref, une conférence nourrie d’informations, d’exemples multiples donnés tantôt avec humour et émotions, mais toujours de façon  véridique et empreinte de cas vécus.

Une rencontre où vos membres ou employés y puiseront des informations, des façons de faire et de se relever d’une telle maladie ou encore accompagner un proche.

Vous pouvez rejoindre Les conférences de l’espoir en allant sur lewww.sergelarochelle.com, en écrivant au : info@sergelarochelle.com ou encore en téléphonant au 418-906-5661.

Au plaisir de partager avec vous et les vôtres

Serge Larochelle